Comment bien dormir en avion? On fait l’essai du ALLasleep

Hello people! Si, comme Alex, vous avez beaucoup de difficulté à dormir en avion ou dans les transports en général, notre test du jour aura de quoi vous intéresser: on fait l’essai du « ALLasleep », un accessoire de voyage conçu au Québec (Gatineau) et qui permet de dormir confortablement en position assise.

Alex-MJ-On-the-GO-bien-dormir-en-avion-allasleep.jpg

Pour l’occasion, on a voulu l'expérimenter dans de vraies conditions de vol, question de savoir jusqu'à quel point le ALLasleep pouvait nous aider à rattraper des heures de sommeil. Avons-nous aimé l’expérience? Avons-nous finalement bien dormi? Pour le savoir, lisez ce qui suit!


Vol d’essai : 711 Air Canada direction Nashville, Tennessee  

La vitesse de croisière atteinte, c’est le moment de s’initier au ALLasleep. Honnêtement, on est très contents de pouvoir en faire l’essai, car ça fait un bon moment qu’on est à la recherche d’une alternative à l’espèce de beigne-oreiller à cou, toujours trop gros et encore plus encombrant. Déjà, le ALLasleep est tout son contraire : petit, compact, léger. Maintenant, voyons s’il peut faire la job



Comment ça fonctionne?

En plus de pouvoir dormir dans le noir total, ce bandeau nouveau genre supporte votre tête par la sangle qu’on attache à la plupart des sièges (voiture, train, autobus et avion). Le ALLasleep se divise donc en deux parties. La première étant une pochette avec des attaches de chaque côté et la deuxième, le masque pour les yeux.


Étape #1

Glissez la pochette autour de l’appui-tête. À l’intérieur de celle-ci, vous pourriez y glisser des trucs, comme de l’argent ou votre passeport. Pendant que vous dormez, elle devient une petite cachette sécuritaire. Impossible de vous faire voler son contenu puisque vous êtes directement couché dessus. 



Étape #2

Attachez le ALLasleep de part et d’autre du banc. Agilement, glissez-vous ensuite entre le masque et l’appui-tête. Ajustez au besoin pour un maximum de confort. Étonnamment, votre tête se trouve à être bien fixée.


Attendez-vous à ce qu’il fasse très noir sous le ALLasleep! Aussi, l’impression est que les sangles enlèvent du poids sur les épaules. On se sent plus léger. À la fois intéressant et relaxant



Booking.com

Notre conclusion!

On le confirme, le ALLasleep fonctionne super bien! Tellement qu’il est dorénavant notre compagnon de voyage, qu’importe le type de transport dans lequel nous voyageons. Son format minimaliste est l’un de ses plus grands avantages!

Alex-MJ-On-the-GO-bien-dormir-en-avion-allasleep-sur-le-front.jpg

En constante évolution pour un confort parfait

Les créatrices du ALLasleep de chez Creations ALL ont conçu une version améliorée! Quelques petits ajouts et modifications ont été apportés histoire de rendre le bandeau beaucoup plus confortable et utilitaire.


Par exemple, en ce qui concerne le masque, il offre une formule 3D, fabriquée à partir de mousse mémoire, afin d’éviter le frottement sur les yeux et qui épouse parfaitement les formes du visage (grâce aux élastiques ajustables supplémentaires) en plus de bloquer complètement la lumière. Sinon sur le côté de la pochette, un anneau où mettre des lunettes a été ajouté. Finalement, le tissu du nouveau ALLasleep est en maille respirant, ce qui permet de rester confortable et au sec tout au long de la sieste! 



On avait vraiment envie de vous parler de cet accessoire de voyage puisqu’en plus d’être performant, vous encouragez une entreprise de chez nous! Pour ce faire, en collaboration avec Creations ALL, lors de l’achat de votre ALLasleep, on vous offre un rabais en utilisant le code promo ONTHEGO


À vous qui trouvez difficilement le sommeil dans les transports, seriez-vous prêt à essayer le ALLasleep? Dites-le-nous en commentaire ci-dessous ou sous la vidéo YouTube.


Alright, on se reparle la prochaine fois, ciao! Saaaalut!





Cet article contient des liens d’affiliation, c’est-à-dire que nous touchons une commission si vous achetez en passant par un de ces liens. Cela ne change absolument pas le prix pour vous, mais nous permet, en échange, de continuer le développement du blog On the GO. Notre avis reste sincère et objectif.


Vous aimez ce que vous venez de lire?
Conservez vos articles préférés comme future référence (ou pour les lire plus tard!) en les épinglant sur
Pinterest !


Précédent
Précédent

Les Whitsundays : que faire dans la région d’Airlie Beach?

Suivant
Suivant

Pourquoi il vous faut un filtre ND pour vos vidéos!